Sandboarding dans le désert du Sahara, Maroc

Sandboarding dans le désert du Sahara, Maroc Sandboarding in Sahara desert Morocco 

Sandboarding dans le désert du Sahara, Maroc

Le meilleur Sandboarding au Maroc Grandes dunes du désert du Sahara Erg Chigaga ou Erg Chebbi à Merzouga ; Le surf de sable dans les dunes du désert du Sahara au Maroc ; consiste à glisser à travers ou en bas d’une dune tout en restant debout avec les pieds attachés à bord. Lorsque Sandboarding au Maroc l’équipement requis est un Sand Board, Sand Skii’s, et deux sondages. C’est une excellente façon de combiner l’aventure et l’exploration lors d’un voyage au Maroc dans le désert du Sahara. Sandboarding semblable à Snowboarding prend ; place sur les dunes de sable réel plutôt que des montagnes couvertes de neige.

Maroc Sandboarding dunes Erg Chigaga

Le meilleur sandboarding dans le désert du Sahara marocain est un sport de glisse qui consiste à traverser ou descendre des dunes en se tenant debout avec les deux pieds attachés à bord. Le sandboarding est le moyen de découvrir les dunes de l’Erg Chigaga. Tous nos circuits dans le désert incluent le sandboarding dans les dunes.

Grâce à la nature et au climat du Maroc, le sandboarding ou le surf des sables dans les dunes du désert du Sahara, Erg Chigaga ou Erg Chebbi, peut être pratiqué toute l’année. Explorez le brillant désert du Sahara marocain et chevauchez les superbes dunes rouges des dunes de l’Erg Chebbi ou de l’Erg Chigaga sur votre sand-board.

Maroc Sandboarding dans le désert du Sahara de Erg Chebbi

Le sandboarding dans le désert du Sahara à Merzouga a gagné en popularité ces dernières années. Pour les snowboarders et skieurs passionnés, le sandboarding peut sembler être un jeu d’enfant. Malgré la douceur et la chaleur du sable, le sandboarding implique d’escalader des dunes abruptes et de les dévaler à des vitesses pouvant atteindre 50 mph ! Ces excursions en sandboarding incluent des promenades en chameau. Observation des étoiles, et camping dans les dunes du désert de Merzouga.

Sandboarding dans les dunes du désert marocain Erg Chegaga

Faites l’expérience du sport le plus populaire, le sandboarding, dans le désert marocain aux dunes de l’Erg Chigaga. Votre expérience de voyage en sandboarding sur les dunes dorées d’Erg Chegaga vaut toute une vie.

Le sand-board dans les dunes du désert marocain : est un sport de glisse qui consiste à traverser ou à descendre des dunes en se tenant debout avec les deux pieds attachés à bord. Dans le sud du Maroc se trouvent des dunes épiques du désert du Sahara, pour le sand-boarding, qui attirent chaque année de nombreux voyageurs dans le désert du Sahara marocain.

Le meilleur du sandboard dans l’Erg Chebbi Merzouga

Le sandboarding à Erg Chebbi est l’un des sports d’aventure les plus recherchés dans le pays. Prenant place alors dans les déserts dramatiques qui entourent le Maroc, le sandboarding a gagné une immense popularité ces dernières années, ainsi que les excursions dans le désert du Sahara marocain. L’abondance de dunes puissantes ; avec des hauteurs et des pentes variables ont aidé à positionner le Maroc ; comme un centre pour une variété de sports d’aventure basés sur le désert. Si vous avez l’intention de visiter le pays, ou même un Marocain qui cherche à donner un coup de main au sandboarding, alors vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous vous guiderons à travers le processus de recherche de la meilleure expérience de sandboarding au Maroc et nous vous aiderons avec tout ce qu’il y a à savoir sur ce sport d’aventure unique dans le désert du Sahara.

Les dunes d’Erg Chigaga ou d’Erg Chebbi peuvent faire l’objet d’un circuit de 3 jours incluant une activité de Sandboarding.

Erg Chigaga peut être fait dans un minimum de 3 jours – 2 nuits, et on peut facilement trouver un circuit privé dans le désert au départ de Marrakech vers les dunes du Sahara marocain en 3 jours, qui est normalement dans un 4×4 climatisé.

L’Erg Chebbi se fait régulièrement en un minimum de 3 jours – 2 nuits, et comme la route goudronnée se termine à Merzouga, un 4×4 est nécessaire pour la dernière portion ou la promenade en chameau jusqu’au camp dans le désert. Pour cette raison, et aussi à cause de l’impopularité du tour, on est obligé de faire un tour privé en famille ou entre amis en 4×4, ce qui bien sûr coûtera plus cher.

Leave a Reply

Your email address will not be published.